VIDÉO : Vues #021 : Richard Bellia, un œil sur la musique

VUES est une série de chroniques des sorties culturelles lyonnaises, proposée par Vincent Raymond de l’hebdo Tribune de Lyon. Le numéro 21 est consacré à l’exposition de Richard Bellia au Transbo. On vous propose donc sur le blog le texte et la vidéo concoctés par le journaliste lyonnais.

Cette semaine, Vues n’en croit pas ses yeux : un défilé de légendes vivantes (ou défuntes) de la scène rock mondiale s’est donné rendez-vous sur cet écran. OK, c’est grâce à l’entremise de Richard Bellia, photographe des musiciens (backstages, on-stage et chez-lui-en-stage pour ceux qu’il connaît bien), qui expose les trente premières années de sa carrière au Transbordeur, une salle de concert qui a décidé de se transformer en galerie pour l’occasion. Et pourquoi pas en lieu de vinification à l’automne prochain ? Eh, c’est une idée, Richard, non ?…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>